| Retour

CONCERT : Antibes : Escale à la fondation Hartung Bergman pour le pianiste Baptiste Trotignon

Un moment musical intimiste au milieu des arbres et au coeur de l’une des plus prestigieuses fondation d’art... Le temps d’une escale antiboise à la fondation Hartung Bergman pour le pianiste Baptiste Trotignon. Rendez-vous avec un virtuose, génie des notes le samedi 16 décembre à 21h.

Label Note propose une nouvelle saison de Songes de Nuits Carrées à la fondation Hartung Bergman, des résidences de création clôturées par des concerts intimistes dans un lieu magique situé sur les hauteurs d’Antibes. Ouverture le 16 décembre 2011 avec le talentueux pianiste français Baptiste Trotignon en solo. Une édition toujours placée sous le signe de la création et de la découverte, dans le cadre exceptionnel d’une des plus importantes fondations d’art en Europe.

Un cadre idyllique rempli d’inspirations où les artistes s’immergent en résidence pour clôturer leur création par des représentations inédites en public ; des concerts intimistes dans un cadre magique, favorisant rencontres et échanges. Baptiste Trotignon a collaboré avec les plus grands, de Paris à New York, en tant que leader ou sideman, il parcourt le monde du jazz de tout son talent de jeune virtuose.

Un concert privilégié à ne pas manquer pour une fin d’année en beauté… Réservation obligatoire à : [email protected].

Fondation Hartung Bergman
173 chemin du Valbosquet
06600 Antibes
www.nuitscarrees.com

Artiste(s)