| Retour

CONCERT : Skip The Use revient à Nice en octobre !

Pour celles et ceux qui n’étaient pas là au Midem Festival en janvier dernier, qui les manqueraient lors de leur passage à la Crazy Week jeudi 19 juillet, séance de rattrapage pour écouter les très rock Skip The Use ! A vos agendas !

JEUDI 25 OCTOBRE 2012 | NIKAIA LIVE | NICE

Mat Bastard et sa bande de dingues reviennent à Nice le 25 octobre prochain !
Préparez vous à un grand moment de rock’n’roll...
Si vous avez déjà croisé Skip The Use en concert, au hasard de ces cinq dernières années, nul besoin de vous décrire de quoi il s’agit. Ce serait comme décrire Bob Marley à un fan de reggae ! Si ce n’est pas le cas, il n’y a qu’une chose à faire : venir le 25 octobre prochain les découvrir au Nikaia Live... Et quoi de mieux que l’intimité de cette salle de concert pour apprécier la tornade Skip Thez Use, emmenée par son chanteur branché sur 100000 volts, Mat Bastard.

Skip The Use : littéralement, passer outre l’habituel. Autrement dit bouger les lignes, l’ordre établi et divertir à tout prix... Skip The Use en a fait sa ligne de conduite. Son ADN. Sa raison d’exister. C’est autour de ce leitmotiv qu’est né ce club des cinq d’un autre genre (Mat Bastard au chant, Yann Stefani aux guitares, Jay Jimenez à la basse, Lio aux claviers et Manamax à la batterie) il y a maintenant un peu moins de cinq ans, sur les cendres du groupe punk rock lillois Carving.
Véritable tornade, tant d’un point de vue visuel que musical, Skip The Use ne cesse d’intriguer et de marquer les esprits en insufflant sa furie punk à des riffs rock’n’roll, le tout pimenté de beats électro et d’autres influences disco ou hip hop. Leur nouvel album Can Be Late, sorti début 2012 et en écoute ici, devrait vous donner une idée du savoir faire de ces lascars dans le domaine !

Si vous aimez remuer la tête et taper du pied, chaussez vos souliers et préparez vous à un grand moment de rock n’roll…

Cliquez pour accéder directement au site officiel des Skip The Use - DR -

www.skiptheusemusic.com
Skip The Use jeudi 25 octobre 2012 au NIKAIA LIVE à Nice, Route de Grenoble.

Artiste(s)