| Retour

Fin de cet événement Décembre 2016 - Date du 14 décembre 2016 au 14 décembre 2016

#ILoveNice humain géant !

#ILoveNice humain géant !

Rendez-vous le Mercredi 14 décembre 2016 à 14 heures au Miroir d’Eau de la Promenade du Paillon...Après l’attentat du 14 juillet, la Ville de Nice a lancé l’opération #ILoveNice pour que chacun puisse être solidaire et montrer son attachement à Nice.

Regroupons-nous pour Nice !
Christian Estrosi, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et Philippe Pradal, Maire de Nice, ont annoncé samedi, lors du dévoilement de la sculpture #ILoveNice aux abords du miroir d’eau de la Promenade du Paillon, qu’ils lançaient à présent le défi inédit de réaliser une fresque humaine géante !

Chacun est invité à se réunir sur le miroir d’eau de la Promenade du Paillon, ce mercredi 14 décembre, entre 14 heures et 17 heures pour relever ce défi de taille ! Des tee-shirts bleus, blancs et rouges seront distribués à chaque participant pour écrire humainement #ILoveNice. Cette fresque géante sera photographiée par un drone.

Vous aussi !! Affichez votre solidarité en relevez le défi !

Inscription obligatoire en ligne : http://ilove.nice.fr/

Clôture des inscriptions le jeudi 8 décembre 2016

Sécurité : accès restreint
Compte tenu du plan Vigipirate, la Promenade du Paillon sera inaccessible au public ce jour-là. Les accès seront contrôlés, chaque participant obligatoirement préinscrit devra être muni d’une pièce d’identité pour passer le filtrage des entrées.

Artiste(s)