| Retour

Fin de cet événement il y a 3 mois - Date du 2 mars 2017 au 30 avril 2017

L'expo éphémère à ne pas louper : Totor à Nice !

L’expo éphémère à ne pas louper : Totor à Nice !

Save the date !!!! Coup de coeur de la rédaction pour une expo éphémère à découvrir absolument ce jeudi 2 mars à Nice face au miroir d’eau, de 8h30 à 13 heures.... Vous pourrez découvrir Totor et son artiste concepteur Stéphane Bolongaro...

Niçois d’origine mais se partageant entre la France et les Etats-Unis, Stéphane Bolongaro est un de ses artistes avec lequel il faudra bien compter à l’avenir.
Ce grand enfant hyperactif et inventif aime surprendre et être surpris. Maniant l’humour avec un art consommé, il arrive à séduire le passant, le collectionneur averti… jusqu’au président des États-Unis et au Prince Albert II de Monaco.
Les œuvres de Stéphane Bolongaro sont toujours pleine d’humour et son chien Totor est son sujet récurrent.

Électron libre de toutes conventions, il vous propose ce jeudi 2 mars une exposition joyeuse mais éphémère sur la Promenade du Paillon.
Il installera son grand chien « Totor » de 3 mètres sur la coulée verte, pour une séance de photo destinée à la presse. Cette séance est le premier évènement qui annonce l’exposition de l’artiste à Monaco, au Musée de l’automobile du 28 mars au 30 avril. Le vernissage aura lieu le 28 mars en présence du prince Albert II et sera animé par l’humoriste Eric Thomas et le groupe « Big City Blues Band » qui vient spécialement de Miami pour l’occasion.

L’art, un terrain de jeu à la démesure de ses rêves

Le vernissage de sa première exposition aura donc lieu au Musée de l’automobile de MONACO le 28 mars prochain. Premier jour d’une exposition qui durera six semaines.
La séance photo du 2 mars vous donnera envie assurément de filer à Monaco !

Photo de Une : Une des oeuvres de l’artiste représentant Totor DR SB2017

Artiste(s)

Stéphane BOLONGARO

Né le 30 Juin 1963, Stéphane vient d’une famille d’artistes. Quand il était enfant, il a été trouvé pour être exceptionnellement doué (QI de 187 sur l’échelle Stanford Binet), et a réussi à développer les aspects de sa personnalité à travers l’expression de son art. Il a œuvré avec de nombreuses sommités de (...)

pub pub