| Retour

La Carpa à Vence

A l’occasion du 20ème anniversaire du festival Nuits du Sud, la ville de Vence et les Nuits du Sud offrent un nouveau rendez vous : LE PRINTEMPS DES NUITS DU SUD.
Une salle de concert éphémère ,« La Carpa » (la tente en espagnol), ouverte du 30 mars au 8 avril 2017 sur la Place du Grand Jardin à Vence pour ouvrir le bal des 20 ans du festival estival "LES NUITS DU SUD". Un toit léger pour abrité des festivaliers caliente !

Teo Saavedra, directeur des Nuits du Sud :
"Je salue la volonté de Loïc Dombreval, Maire de Vence, et l’équipe municipale d’étendre les évènements Nuits du Sud sur les deux saisons Printemps et Eté ! Toute l’équipe des Nuits du Sud est heureuse de pouvoir programmer cette grande fête printanière qui vient éclairer 20 années de travail .
L’exigence de notre festival n’est pas de cloisonner les styles, c’est d’accepter la richesse artistique et culturelle dans laquelle nous vivons, et promis, il y aura de quoi surprendre et s’amuser.

Vendredi 27 janvier 2017 la programmation du 1er PRINTEMPS DES NUITS DU SUD sera dévoilé !!
(Chapelle des Pénitents Blancs - 18h)

Photo de Une capture image Vue d’en haut de la célèbre Place du Grand Jardin qui abrite historiquement le Festival d’été Les nuits du Sud - DR Midi en France
http://www.nuitsdusud.com/

Artiste(s)

Aucun artiste référencé actuellement

pub