| Retour

Transartcafé

TransArtcafé n’est pas seulement un espace d’art contemporain de plus...

L’association a pour objectif de relier artistes, écrivains, associations, d’expression et de culture différentes pour contribuer à la création d’autres circuits de création/diffusion.
Cet espace convivial se veut donc fédérateur en organisant des événements croisés dans ses locaux ou à l’extérieur.C’est un lieu interactif qui permet d’explorer autrement les champs de l’art au quotidien et de favoriser les échanges et les synergies.

Situé dans le vieil Antibes, l’espace TransArtcafé se présente aussi comme un centre de documentation et d’informations qui relaiera l’actualité des artistes, galeries, associations (expositions, colloques, conférences, etc.) et où le visiteur trouvera :
un espace café, un « coin » lecture et multimédias, une vidéothèque en continu ou à la demande (portraits d’artistes, films, etc...) et des événements diversifiés tout au long de l’année.

Artiste(s)

Angelo ALIOTTA

Angelo Aliotta né en Toscane en 1953. Il vit et travaille entre Vallauris et Paris. L’artiste est essentiellement sculpteur mais pour l’exposition qui lui est consacré au Transartcafé à Antibes, il s’est servi de la toile, découpée en fines lanières disposées sur la tranche comme des strates. La (...)

pub