| Retour

FESTIVAL : L’Art pyrotechnique a illuminé Cannes pour le 14 juillet

Le Festival d’Art Pyrotechnique fêtait le 14 juillet à Cannes. Ce soir-là, la Grèce était représenté par Nanos Fireworks.

Nanos Fireworks utilise des technologies innovantes dans le but de planifier, concevoir et produire des spectacles pyrotechniques et des effets spéciaux. Avec une expérience de plus de quatre générations, Nanos Fireworks est la plus ancienne et la plus grande entreprise d’art pyrotechnique de Grèce. Elle est composée d’une équipe organisée et passionnée par le feu d’artifice, caractérisée par une grande expérience et une bonne connaissance pyrotechnique. Ces artificiers sont multifonctions. Ils peuvent créer avec la même facilité un simple effet spécial pour un lancement de produit, une conception plus exigeante pour une production de cinéma ou un spectacle pyromusical. Couleurs, rythme, intensité et originalité, sont les caractéristiques des spectacles pyrotechniques réalisées par Nanos Fireworks.

Un thème

Le spectacle « Le Concert » rend hommage aux grands musiciens, en passant par des rocks stars intemporelles aux maîtres de l’opéra, et des idoles du Jazz aux virtuoses avant-gardistes. The Beatles, Yann Tiersen, Frank Sinatra, AC/DC, Led Zeppelin, Michael Jackson, Moby, U2, Red Hot Chilli Peppers ...
Le concert reprenait les plus grands artistes des années 50 à aujourd’hui spécialement conçu pour la Baie de Cannes ! Musique et feux d’artifice font ainsi toujours bon ménage.

Prochaines dates : 21 juillet 2013 avec l’Italie, le 29 juillet 2013 avec la France, la Chine présentera son spectacle de pyrotechnie le 7 août 2013, le Portugal le 15 août 2013. Le 24 août 2013, la France à nouveau, en clôture du festival, pour un feu hors compétition.

Plus d’infos : http://www.festival-pyrotechnique-c...

Artiste(s)