| Retour

14èmes PALMES DE LA COM’

Chaque année, tous les spécialistes de la Communication de France et des DOM-TOM sont invités à présenter une ou plusieurs actions de communication qu’ils jugent à la hauteur de ce concours. Cette cérémonie, qui en est à sa 14e édition, ne cesse de croître en termes de participants, de retombées médiatiques et de renommée professionnelle. Un jury composé de professionnels de la communication et présidé par une personne reconnue et influente, établit alors un palmarès et remet aux lauréats les fameuses Palmes de la Communication qui sont créées en exclusivité chaque année par un artiste choisi par les membres de Fenêtre sur Com’.

Cette nouvelle édition aura lieu pour la première fois à Cannes, au Palais des Festivals et des Congrès. Côté trophées, c’est un jeune artiste du bassin cannois, Grégory Berben, issu du monde du sport, qui réalisera les fameuses Palmes de la Communication.

Agences de communication & marketing, consultants en communication, relations presse et publiques, web agencies, graphistes, web masters, web designers, sociétés de réalisation audiovisuelle, collectivités, organismes & institutions publiques ou privées, associations, vous êtes invités à participer à ce grand concours qui récompensera les meilleures réalisations 2010/2011.

Les catégories :

- Prix de la campagne annonceur institutionnel

- Prix de la campagne annonceur entreprise

- Prix internet/multimédia

- Prix du marketing relationnel

- Coup de coeur du jury

Le jury 2011 :

Sous la présidence de Vincent Ducrey, Conseiller en stratégie et communication internet au sein du gouvernement. Issu du monde du web, son parcours est exceptionnel. Auteur du plébiscité "Guide de l’Influence", ouvrage sur les nouveaux enjeux de la communication, qui vient de recevoir le prix 2011 de l’Académie des Sciences Commerciales.

- Laurence Genevet, Directeur Editions EPI à Monaco

- Jacqueline Pozzi, Journaliste France 3 Côte d’Azur

- Agnès Martane, Responsable des éditions Aéroport Nice Côte d’Azur

- Jérémy Taburchi, Web designer indépendant

- Aurélie Lévy, Responsable Commerciale Clearchannel

- Gilles Rousseaux, Directeur de la communication VEOLIA Sud-Est - VP AFREP

- Frédéric Babu, Directeur régional AIR FRANCE

- Michel Sajn, Directeur magazine LA STRADA

- Gérard Clétil, Rédacteur en chef L’Avenir Côte d’Azur

- Benjamin Verdeil, Directeur de la communication Valbonne Sophia-Antipolis

- Thierry Crouzery, Consultant en communication, VP DCF-06

- Philippe Moissette, Agence Tapis Rouge

Innovation 2011 : la cérémonie sera précédée d’une table ronde sur le thème du marketing territorial qui débutera à 17h.

Bonne chance à toutes et à tous !

DEPÔT DES CANDIDATURES AVANT LE 30 AOÛT 2011 :

Pour concourir, il faut remplir la fiche de candidature la retourner accompagnée de vos documents mis en compétition ainsi que de votre règlement, par chèque, pour la participation aux frais.

Téléchargez le dossier de candidature

Téléchargez la fiche d’inscription

Fenêtre sur Com’ est une association de loi 1901 qui regroupe un Forum multi-disciplinaire pour les communicants concernés par les relations publiques, les relations presses, la publicité, l’événementiel, l’entreprise, la formation interne, les ressources humaines, la gestion de colloques et congrès, la création, le graphisme, les technologies Internet, et dont les activités se déroulent dans le cadre d’une entreprise, d’une agence conseil indépendante, d’une agence de publicité ou d’un établissement public ou privé.

pub