| Retour

Antibes : L’aventure des Songes de Nuits Carrées se poursuit !

Après Baptiste Trotignon et le guitariste Serge Pesce, les Songes de Nuits Carrées se poursuivent avec Bojan Z et Zlatko B, le vendredi 16 mars à 21h, à la Fondation Hartung Bergman d’Antibes.

Après avoir inauguré piano solo avec magie les Songes de Nuits Carrées en 2010, Bojan Z revient en résidence à la Fondation du 13 au 17 mars 2012. Pianiste de renommée internationale aux multiples facettes, il nous présentera une création en compagnie d’un artiste Dj : Zlatko Baracskai.
Véritable électron libre de la scène jazz mondiale, Bojan Z explore, invente et crée sans se fixer de limites. Pianiste reconnu pour ses projets personnels mais aussi pour ses collaborations avec Texier, Portal ou Lourau, Bojan Z qui a obtenu une victoire du jazz en 2007 pour son album Xenophobia développe avec Zlatko Baracskai un projet ambitieux et créatif à découvrir absolument. D’un côté Bojan Z au piano de l’autre Zlatko B aux machines voilà une savoureuse alliance qui devrait faire des étincelles à l’occasion de ce concert de fin de résidence.

© DR

- Fondation Hartung Bergman : 173 Chemin du Valbosquet – 06600 Antibes
- http://www.nuitscarrees.com/

pub