| Retour

Antibes : en 2013, on se met au "verre" avec la 7e édition du Festival Nuits Carrées

Quel parcours ! Un coup d’œil dans le rétroviseur et ce sont 7 années qui défilent à vive allure, avec leurs lots d’émotions et de moments partagés. Une avalanche d’images marquantes, un condensé d’instantanés, de couleurs musicales bigarrées, comme autant d’éléments qui font aujourd’hui des Nuits Carrées un festival abouti et incontournable, populaire et accessible. Rendez-vous les 28 et 29 juin 2013 au Fort Carré à Antibes.

Pour cette 7e édition, les Nuits Carrées ont choisi de se mettre au « verre », avec un cocktail à la fois pétillant et pétulant. Une association de saveurs hip hop et pop/rock, aussi bien piquantes et épicées que suaves et voluptueuses.

Notes relevées avec le hip hop du New-Yorkais Pete Rock, explosion gustative via le flow puissant d’Akua Naru et son mélange détonant de hip hop, de funk, et de jazz, ou effervescence des papilles avec la fusion hip hop, soul et funk des Danois de Dafuniks : voilà de quoi mettre le feu à la bouche de tous les amateurs du genre.

Pour atténuer cette rasade pimentée, mettre encore un peu plus l’eau à la bouche apparaît comme une nécessité... Aussi des artistes comme Patrick Watson, Peter Von Poehl ou Erevan Tusk se chargeront volontiers de calmer les gosiers les plus échauffés, avec des sonorités pop/folk délectables.

Un cocktail frais et goûtu, pour une recette unique à déguster sans modération aucune.

Retrouvez tous les détails de la programmation sur le nouveau site internet : www.nuitscarrees.com

pub