| Retour

Fin de cet événement Mai 2015 - Date du 29 mai 2015 au 30 mai 2015

Visiteurs du soir 2015 : les nocturnes de l’art contemporain à Nice reviennent enfin

Le vendredi 29 mai de 15h à 22h et le samedi 30 mai de 15h à 21h retrouvons nous pour un parcours libre et gratuit, en nocturne, sans réservation, dans plus d’une cinquantaine de lieux à Nice !! Chaque année, au printemps, BOTOX(S) organise ses nocturnes de l’art contemporain, événement-phare de la scène artistique niçoise : LES VISITEURS DU SOIR : Artistes, professionnels, amateurs et grand public, nous nous y rejoignons tous afin de partager ensemble la richesse de la création artistique actuelle sur notre territoire.

LES VISITEURS DU SOIR 2015 8ÈME ÉDITION DE LA NOCTURNE DE L’ART CONTEMPORAIN À NICE VENDREDI 29 MAI DE 15H À 22H ET SAMEDI 30 MAI DE 15H À 21H

Pendant ces deux jours, le public est invité à un parcours libre et gratuit, sans inscription, à la découverte d’une soixantaine de lieux dans toute la ville de Nice. Les membres de BOTOX(S), rejoints par d’autres structures, associées ou invitées -ateliers d’artistes, appartements privés, espaces culturels ou décalés…- ouvrent les portes de l’art à tous les publics.

Expositions, performances, projections, concerts…cette manifestation festive a pour but de faire sortir l’art contemporain de ses murs et le rendre pleinement accessible à travers un itinéraire surprenant qui donne à voir la création d’aujourd’hui là où on ne l’attend pas.

Autant d’occasions pour chacun, artistes, professionnels et amateurs de se rencontrer et de partager la richesse de la création contemporaine.

Soirée de clôture samedi 30 mai à partir de 21h sur la place Général de Gaulle – Parvis de la bibliothèque Raoul Mille

http://www.botoxs.fr/evenement/visi...

Artiste(s)