| Retour

Molera, artiste catalan sur le MUR de Mouans-Sartoux

Après un mois de janvier (très) chargé, il est temps d’ouvrir la programmation 2023 du MUR de Mouans-Sartoux. Et pour commencer cette nouvelle année, le MUR accueille l’artiste Molera qui est arrivé lundi soir de Barcelone pour créer une fresque aux couleurs rafraichissantes.

Succédant à la performance du street-artiste portugais Hazul venu en décembre réaliser un tableau dans le MUR, l’artiste Molera le met à son tour en couleur.

Molera est un artiste urbain qui nous vient de Barcelone en Espagne. Il mêle habilement les couleurs et les formes géométriques.
Son travail créatif est le fruit d’influences allant de l’art ibérique aux jeux-vidéo. Ses peintures mettent en scène des figures humaines au côté de la faune et de la flore sauvages.
Molera crée sur de grands murs, sur des toiles et participe régulièrement à des expositions et des créations murales en Espagne et ailleurs dans le monde : on pourra apprécier son travail sur les murs de toute l’Europe ainsi qu’en Asie.

Inauguration le vendredi 3 février à 18h30, devant le MUR de Mouans-Sartoux !

Au cours de cette inauguration, Molera aura l’occasion de se présenter, de parler de son travail et d’expliquer son univers de création.

A l’issue de cette présentation, l’association Unwhite it vous propose un pot de l’amitié.

Artiste(s)