| Retour
gratuit

Fin de cet événement il y a 3 jours - Date du 23 septembre 2022 au 25 septembre 2022

"Les Visiteurs du Soir" se mue en Festival d’art contemporain !

En 2022, BOTOX(S), réseau d’art contemporain Alpes & Riviera, innove en transformant son événement principal Les Visiteurs du Soir en festival. Le parcours nocturne qui avait lieu une fois par an à Nice, s’étend désormais sur
l’ensemble du territoire du réseau BOTOX(S).

Le festival débute à Monaco le week-end du 23-25 septembre 2022, avec un parcours dans les lieux d’art contemporain incontournables de la Principauté.

Cet hiver, Les Visiteurs du Soir vous proposeront un nouveau parcours artistique à Cannes, Mougins et Mouans-Sartoux.

Les différents parcours restent libres et gratuits, et offrent à tous les publics la possibilité de visiter une exposition, découvrir un atelier d’artiste et bénéficier d’une visite guidée dans tous les lieux programmés.

Festival d’art contemporain à Monaco

Parcours libre et gratuit
Au cours de votre parcours monégasque de vendredi, vous découvrirez l’exposition « Garden Club #1 » au Pavillon Bosio en présence des étudiant.e.s qui l’ont conçue, vous pourrez aussi profiter de la tombée de la nuit pour visiter la Villa Paloma, qui ouvre exceptionnellement en nocturne son exposition « Christian Bérard, Excentrique Bébé » et programme une rencontre publique entre l’artiste Laure Prouvost et l’auteure Mathilde Roman.

Lieux participants

Pavillon Bosio - ESAP Nouveau Musée National de Monaco - Villa Paloma & Villa Sauber NM Contemporary My Art Goes Boom Hauser & Wirth Le Logoscope Artcurial
Programmation détaillée sur le site.

Artiste(s)