| Retour

EXPOSITION : Gunilla Ekholm à la galerie Monteoliveto de Nice

Gunilla EKHOLM a été éduquée à développer son intuition, devenir le leader des groupes de méditation, le yoga et sa formation en art védique également en tant que professeur. La base des Védas est d’utiliser la connaissance de soi et toutes les réponses. PEINDRE pour la vie. « Le sens de la vie – dit-elle - est de répandre la joie et le bonheur véritable dans le silence … On ne peut le trouver dans le monde extérieur.... ».

Oeuvre de Gunilla Ekholm issue de l’exposition "Les miracles sont possibles" de la galerie Monteoliveto
© DR

Dans ses oeuvres, l’artiste utilise acrylique, colle, paillettes, sable et tissu et crée à partir de l’intuition. “Parfois, je peins le sentiment et parfois je laisse aller les pensées et j’attends que le sujet vienne se présenter sur la toile.” Le GemlucArt nous a offert la belle occasion de nous rencontrer à la soirée d’ouverture et le deuxième prix obtenu lors de la cérémonie d’organiser cette exposition à la Galerie Monteoliveto.

Cette exposition personnelle LES MIRACLES SONT POSSIBLES présente une série d’oeuvres techniques mixtes qui expriment le sentiment de l’artiste envers l’art : “ L’art est le langage du silence et la tâche de l’artiste, rendre visible l’invisible. Rester les pieds sur terre et les pinceaux dans le ciel. Je veux tendre la main au monde avec mon art”.

Oeuvre de Gunilla Ekholm issue de l’exposition "Les miracles sont possibles" de la galerie Monteoliveto
© DR

Déjà en exposition à Nice, Shanghai, New York, Florence, Toulouse, et travaillant actuellement pour une entreprise qui opère pour la réhabilitation, Gunilla Ekholm a participé récemment à Art Monaco avec la galerie, impliquée avec une installation en extérieur, les "Pierres qui transforment" ! qui a obtenu grand succès de public à l’important évènement : La pierre féminine symbolise le fait que toutes les personnes brillent de leurs diamants intérieurs, trouvent leur potentiel dont ils disposent. La pierre mâle a des mots positifs écrits avec des morceaux de verre. Chaque morceau de verre ressemble à son propre univers, si vous regardez attentivement. Dans l’obscurité, ils brillent comme des étoiles.

Exposition jusqu’à fin juin à la Galleria Monteoliveto
5, Rue du Lycée, 06000 Nice

Artiste(s)