| Retour

Gemlucart 2014 sera un grand cru !

L’association GEMLUC : Groupement des Entreprises Monégasques dans la Lutte contre le Cancer propose depuis 6 ans un Concours d’Art Contemporain de renom dénommé GemlucArt placée sous la présidence d’honneur de Son Altesse Royale la Princesse de Hanovre.
Pour cette année, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 12 juillet.

Le palmarès d’art contemporain GemlucArt est destiné à récolter des fonds afin de financer la recherche clinique et participer à l’équipement des services hospitaliers spécialisés en cancérologie, il couronne les meilleurs artistes du moment. La manifestation est organisée par l’agence monégasque Stratège Communication.

Le palmarès 2014 s’annonce de très haut niveau avec plus de 200 candidatures à ce jour. Le Gemlucart Monaco, organisé par Stratège Communication et dont la directrice est Laurence Garbatini, est un événement international, très attendu tant sur le plan de l’art contemporain que sur celui de l’innovation en matière de recherche de financement des actions caritatives. Le commissariat d’exposition 2014 est assuré par Yvon Kergal.

Inscription : gemlucart@strategemonaco.com
Pour plus d’information, retrouvez le site www.gemlucartmonaco.com.

Artiste(s)