16e Palmes de la Communication : les professionnels récompensés à Monaco
Voici le Palmarès :
Catégorie annonceur privé
3e Prix : Agence Couleur Tango pour l’Orchestre Philarmonique de Monte Carlo
2e Prix : Agence Arcane pour l’Agence Interima dédiée aux seniors et travailleurs handicapés
Palme : Agence Les Argentins pour Vetoquinol
Catégorie Responsable de la communication d’un organisme public
Françoise Borello, chargée de communication des Musées Nationaux des Alpes-Maritimes
Catégorie annonceurs institutionnels
3e Prix : Agence OPS2 pour la campagne environnementale de la Métropole Nice Côte d’Azur
2e Prix : Agence Mars at Work pour la campagne Funny Zoo
Palme : Agence Pôle Company pour la campagne du Conseil Général des Alpes-Maritimes sur les dangers du web
Responsable de la communication d’un organisme privé
Chloé Fascio Mohn pour FAYAT BATIMENT (anciennement CARI)
Catégorie digital
3e Prix : Parc National du Mercantour pour leur portail sur les randonnées
2e Prix : Agence Ipanema pour sa campagne pour Carrefour avec le site jedeviensecrivain.com
Palme : Agence Shakebiz pour le site de Mane, « Find your essence »
Responsable d’une agence de communication (publicité, événementiel, relations-presse, etc)
Laurence Genevet, pour l’agence EPI Communication
Catégorie vidéo et film
3e Prix : Agence Ipanema pour le « colonel moutarde »
2e Prix : Agence ComPlus pour Gaumont
Palme : Agence Les Argentins pour HorusPharma et la campagne sur la DMLA
Prestataire de service en communication (photographe, freelance, imprimeur, relation presse etc)
Nicolas Berger Gaillard, pour l’espace de coworking Les Satellites
Les 2 coups de cœur du Jury
L’agence Ipanema pour jedeviensecrivain.com et Mars at Work pour Jott Trotter
Enseignant/formateur en communication
L’actuel Maire de Carros et ancien professeur pour le BTS pub au Parc Impérial Charles Scibetta
Grand Prix 2014
Agence les Argentins pour Vetoquinol