| Retour

Fin de cet événement Mai 2017 - Date du 4 mai 2017 au 4 mai 2017

đź’— Elles reviennent !! Les Tchatches de BOTOX(S) avec Arnaud Labelle-Rojoux en invitĂ© spĂ©cial !

Vous aviez Ă©tĂ© nombreux Ă  venir prendre part Ă  la première soirĂ©e performance "Les Tchatches" au TNN : ces joutes verbales - contraintes par une durĂ©e et un format de prĂ©sentation - vous ont littĂ©ralement bluffĂ© et enthousiasmĂ© ! L’artiste invitĂ© lors de cette première Thierry Lagalla n’y est pas pour rien ;).
Pour votre plus grand plaisir BOTOX(S) renouvelle l’expĂ©rience le 4 mai Au Rosalina Bar, 16 rue Lascaris, Nice Ă  partir de 19h ! arnaud Labelle-Rojoux sera l’artiste spĂ©cialement invitĂ© pour donner Ă  ces palabres artistiques un tournant...inattendu !!!

© Arnaud Labelle-Rojoux

Jeudi 4 mai Ă  19h, Les Tchatches investiront le Rosalina Bar.

Pour cet événement de la palabre, le réseau BOTOX(S) convie, entre autres les éloquents membres du Groupe de Recherche et d’Expérimentation Vidéo de La Villa Arson, Mathilde Dadaux, diplômée de La Villa Arson en 2016 et lauréate du prix de la Venet Foundation, ainsi qu’Arnaud Labelle-Rojoux, artiste invité de cette seconde édition.

Les Tchatches sont inspirĂ©es des Pecha Kucha, un format de prĂ©sentation court et dynamique dont le principe est simple : 20 images x 20 secondes.
6 minutes 40 donc, durant lesquelles "Le Tchatcheur" présente une œuvre, un artiste, une exposition, un livre, un projet, peu importe quoi, tant qu’il s’agit d’art.

À chaque édition les Tchatches changent de lieu et invitent un ou plusieurs artistes à concevoir une performance d’après ce format.
 
Entrée gratuite

Contact : Elsa Comiot – 06 64 13 22 29 – info@botoxs.fr

Artiste(s)

BOTOX(S) réseau d’art contemporain Alpes & Riviera

BOTOX(S) – rĂ©seau d’art contemporain Alpes & Riviera, fĂ©dère près d’une trentaine de lieux engagĂ©s dans la production et la diffusion de l’art contemporain. FondĂ© en 2007, la vitalitĂ© de ce rĂ©seau vient de la nature diffĂ©rente des structures qui le composent : centres d’art, galeries, lieux privĂ©s, (...)

pub