ArtCotedAzur

CONCERT

prec suiv

Antibes : Le guitariste Serge Pesce à la fondation Hartung Bergman

Après une ouverture magistrale de la 2ème saison des Songes de Nuits Carrées par le pianiste Baptiste Trotignon, c’est au tour du guitariste de venir faire vibrer les murs de la fondation Hartung Bergman. Rendez-vous le 13 janvier à 21h pour une soirée concert concoctée par Label Note !

Accompagné du vidéaste Erik Grillo, Serge Pesce passera quelques jours en résidence pour travailler et présentera ce travail le vendredi 13 janvier à 21h à la fondation Hartung Bergman à Antibes.

PNG - 164.4 ko

C’est donc à une grande expérience que vous êtes conviée car Serge Pesce bouscule les codes classiques de la guitare et dépasse les frontières de l’instrument pour atterrir dans un univers personnel riche et unique. Cet univers est celui de la guitare accommodée style qu’il présente régulièrement sur les scènes mondiales.

PNG - 243.9 ko
Serge Pesce
©

Et pour en savoir plus sur l’artiste : www.sergepesce.com

Réservation uniquement via l’adresse mail contact@nuitscarrees.com / Paiement sur place

Nuits Carrées - 6ème édition 29 & 30 juin 2012 www.nuitscarrees.com

mercredi 4 janvier 2012 , par Rédaction

A la Une sur Art Côte d'Azur

Haut de page

Conception : Komunicom