| Retour

Place Masséna

Place Masséna

Evénement(s) lié(s) à ce lieu

Un jour avec Les Insus ? Tous sur la scène Masséna le 22 juillet !!

Un jour avec Les Insus ? Tous (...)

Le samedi 22 juillet 2017, Place Masséna à Nice Après une tournée de plus de 6 mois à guichets fermés, Les Insus (Jean-Louis AUBERT, Louis BERTIGNAC, Richard KOLINKA et Aleksander ANGELOV) annoncent pour 2017 : Le ”Dernier Appel” ! Ils reprendront la route l’été prochain pour une série de concerts, dont le samedi 22 Juillet sur la scène Masséna dans le cadre du festival NICE MUSIC LIVE by Nice Jazz Festival. « (...)

Fin : dans 2 mois Voir l'événement

Evénement(s) lié(s) à ce lieu

Nice Jazz Festival 2017 : La direction artistique est attribuée à l'association Duc Des Lombards

Nice Jazz Festival 2017 : La (...)

Le Nice Jazz Festival est un événement produit directement par la Ville de Nice depuis 2011. Une reprise en régie qui a fait ses preuves en terme d’organisation et de savoir faire, avec le succès croissant de ce festival d’envergure internationale qui a réuni près de 60 000 spectateurs lors de sa dernière édition. Le festival de Jazz à Nice, premier festival de jazz au monde créé en France, en 1948, a retrouvé (...)

Fin : dans 2 mois Voir l'événement

Evénement(s) lié(s) à ce lieu

The Avener et Synapson annoncés Nice

The Avener et Synapson annoncés (...)

THE AVENER Le « palefrenier du Roi », c’est le nom d’artiste qu’a choisi le niçois, Tristan Casara. A 29 ans, The Avener s’est imposé en quelques années comme un DJ de renom dans les clubs les plus prestigieux et comme un producteur/remixeur de grand talent, notamment avec son titre Fade Out Lines ; un rework (ndlr : retravailler des morceaux originaux) de la chanson de Phoebe Killdeer & The Short Straws (...)

Fin : dans 3 mois Voir l'événement

Evénement(s) lié(s) à ce lieu

LAMOMALI, nouvel album de -M-, à découvrir au Nice Jazz Festival

LAMOMALI, nouvel album de -M-, (...)

Matthieu Chedid et ses complices africains investissent la scène Masséna pour vous embarquer dans leur aventure musicale afro pop. Le projet Lamomali, est issu des liens qui unissent l’auteur-compositeur-interprète, guitariste et multi-instrumentiste d’origine libano-égyptienne et les maîtres de la kora. Une réelle magie naît de cette amitié aux frontières de l’expérience spirituelle. Une magie qui opère (...)

Fin : dans 2 mois Voir l'événement

La place Masséna est le vrai centre de Nice, là où se joue chaque année la grande scène du carnaval. Ce superbe ensemble architectural avec ses immeubles sur arcades, aux façades rouge ligure, construits à partir de 1815, fait irrésistiblement penser à l’Italie.

Artiste(s)

Aucun artiste référencé actuellement

pub pub