| Retour

THEATRE : Programme d’été au Théâtre des Oiseaux

C’est l’heure d’été pour le Théâtre des Oiseaux avec un programme plus allégé qu’en saison : deux spectacles sont proposés à un tarif correct tous les vendredis et samedis de juillet  : Stéphanie PAREJA (que certains connaissent déjà car elle est un personnage récurrent dans la série TV marseillaise "Plus belle la vie"), et Romano VIVARELLI, un dessin-animé à lui tout seul (les persos, les bruitages, les courses-poursuites... il fait tout tout seul !).

Le restaurant le Bar des Oiseaux, quant à lui, augmente ses horaires pour la saison estivale et vous pouvez venir y manger du lundi au samedi, tous les midis et tous les soirs ; n’oubliez pas que vous pouvez vous faire une soirée 100 % Oiseaux en réservant votre table pour avant ou après le spectacle.

Les animations musicales en soirée reprendront, quant à elle, à partir du mois d’octobre.

Stéphanie PAREJA

Une boule d’énergie branchée sur très haut débit ! Cette jeune femme avait le choix entre couturière, comptable, boulangère ou folle... Le choix est fait : folle, mais sur scène ! Les personnages sont dérangés, allumés, en quête de chaleur humaine...

Au travers une galerie de portraits hauts en couleur, Stéphanie dépeint et observe l’âme humaine avec un regard acéré et drôle : Charlotte, la bonne copine qui se délecte du malheur des autres... Le directeur d’un club de vacances "Le Bourguiba Dar Djerba" ; Marie Poppers, une femme qui ne désespère pas qu’un homme s’intéresse à elle et puis vous ferez connaissance avec une ado "trop de la balle, mes parents divorcent !"

Une marque de fabrique ? L’absurde, la dérision. Une comédienne pétrie de talent et comme le bon pain, Stéphanie Paréja se consomme sans modération. avoir écumé toutes les possibilités de se trouver un mec, Nounette (une jeune écervelée pas triste), et Charles-Edouard (un styliste très gay), choisissent ensemble sur catalogue - livrable en toute discrétion et en 48 h chrono - l’homme de leurs rêves muni d’une télécommande !

Romano VIVARELLI

Entre Courtemanche et Jim carrey, Romano vous amène à fond dans son univers complètement Original, Déjanté et Cartoonesque.
Il joue tout en partageant avec le public un pur moment de délire et de bonheur (ah bon c’est exagéré ?).

Romano dégage une très bonne énergie et instaure par sa sympathie une présence qui n’appartient qu’à lui, il nous fait carrément vibrer (là c’est abusé !)

Vous aimez les fous rires ?
Vous aimez ne pas voir le temps passer ?
Vous aimez la pizza ? (tout le monde aime la pizza !)
Alors vous allez adorer !

Plus d’infos : http://www.bardesoiseaux.com/

Artiste(s)