Spectacle
prec suivPour vous avoir beaucoup aimés
A l’aurore de ses 80 ans, Robert Hossein a décidé pour la première fois de se confier en solitaire à un public, en lui contant ses multiples vies. Le voyage proposé est étonnant, drôle, émouvant et inattendu, à l’image même du personnage, homme fidèle en amitiés et généreux en partages.
Nice Palais de la Méditerranée 28/11/08 à 20h30
Robert Hossein… Toute sa Vie !
Seul sur une scène sobrement décorée, avec quelques accessoires et un écran vidéo diffusant des photos, des extraits de films ou de spectacles, Robert Hossein se révèle sans apprêt ni cabotinage.
Avec des rires et de petites larmes dont on ne sait si elles naissent de la joie ou de la nostalgie, l’artiste évoque ses souvenirs personnels, son enfance et sa famille. Mélangeant les humeurs et les styles, il s’entoure aussi de milliers de silhouettes anonymes ou célèbres dont ses nombreux amis du spectacle.
Infos pratiques :
Vendredi 28 Novembre à 20h30
Palais de la Méditerranée – Nice
Renseignements : 04 97 25 81 36 et 04 91 80 10 89
Tarif : 38 euros (frais de location inclus)
Locations : Points de vente habituels

vendredi 31 octobre 2008
A la Une sur Art Côte d'Azur
Haut de page-
Laurence De Leersnyder et la (...)
-
Une histoire de merveilleux (...)
-
Côte d’Azur : 1329 jours de (...)
-
Mandelieu : première biennale (...)
-
Museaav : Thomas Modschiedler (...)
-
Botox[s] nous fait visiter (...)
-
Antibes : Premier Week-End (...)
-
Laurence De Leersnyder et la (...)
-
Une histoire de merveilleux (...)
-
Chronique d’un galeriste















